De nouvelles photos : voyagez en Patagonie

La nouvelle page sur la Chili Patagonie est ouverte dès à présent, vous pourrez y retrouver aussi quelques photos qui ne figurent pas dans l’article paru le 6 mai 2018.

Tout mon groupe et notre pisteur souhaitions que cette superbe femelle qui nous a offert de si belles scènes de vie féline, puisse vivre et élever ses chatons en paix pendant l’automne et l’hiver austral.

Maintenant le temps est venu de partager quelques images de la belle, pensez à cliquer sur les photos pour les voir en plein écran. Pour voir mes de la Patagonie, c’est par ici.

Qu’ils continuent longtemps encore à hanter les pampas et montagnes andines, libres et sauvages. Le temps est venu aussi de préparer un nouveau montage sur cette magnifique expérience en Argentine et Chili, je ne manquerai pas de vous en informer dès qu’il sera prêt à être projeté en public.

 

8 réflexions au sujet de « De nouvelles photos : voyagez en Patagonie »

  1. Bravo Francis pour tout ce que tu entreprends ! Vraiment, il faut le faire et seul les courageux et entreprenants savent le faire! Merci pour tes belles photos qui nous font voyager!

    1. Merci Alain,
      Dans mes voyages il y en a pour tout le monde, la plupart sont physiquement accessibles à tous sans condition physique particulière, seuls quelques uns sont très engagés(froid, altitude, marches longues et portage), et pour ces derniers je le précise toujours et rencontre les personnes avant et on en discute longuement.
      Bientôt il y aura beaucoup de nouveautés, certaines vont probablement vous intéresser.

  2. slt Francis .la Patagonie ses paysages hors du temps ses hommes ,sa faune et flore,les couches de l’astre du jour un grand coup de chapeau au photographe pour ces images pures et limpides comme l’air de cette partie de l’amerique du sud a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*