Un renouveau pour frantzimages.fr

Pour ce premier article je remercie sincèrement mon ami Sébastien P., sans lui je n’aurai probablement pas renouvelé « frantzimages », ses conseils, sa patience et son savoir-faire vont tout simplement nous permettre de prendre un nouvel élan.

Notre envie est de partager nos photos glanées lors de nos voyages, lointains ou proches, de partager aussi nos émotions, de vous donner régulièrement des nouvelles, et de parler de nos projets.

Nous espérons que cette nouvelle présentation, dynamique et ludique va vous plaire, nous attendons maintenant et impatiemment vos premières impressions.

Merci et à très bientôt !

7 réflexions au sujet de « Un renouveau pour frantzimages.fr »

  1. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler et à partager avec toi sur ce projet qui nous laissera de bons souvenirs, des heures au téléphone et de bonnes journées à travailler ensemble 🙂

    Seb

  2. Ton site est un véritable hommage à la nature. C’est avec émotion que nous admirons tes superbes photos aussi bien exotiques que locales. Pris par la beauté des photos le temps n’a plus d’importance, seul compte l’évasion.
    C’est un superbe témoignage de la beauté du Monde Vivant, il nous faut préserver de toute urgence ce qu’il en reste.
    A la rareté des images on devine le temps passé par le photographe pour réaliser ces magnifiques clichés.

    En conclusion je ne peux m’empêcher de citer Nicolas Hulot :
    “L’émerveillement constitue le premier pas vers le respect.”

    C’est très agréable de visiter ton site il est sobre, aéré, et très engageant.

    1. C’est un plaisir de partager ma vision du monde, en luttant pour sa sauvegarde,
      merci pour ce commentaire, et à bientôt pour un partage plus intense encore,

  3. Très beau site! Les photos toujours aussi envoûtantes. J’aimerais partager ton engagement pour la sauvegarde de la faune et du monde sauvage, mais moi je suis plus pessimiste. Nous sommes trop petits. Nos petits enfants ne verront plus ce que nous avons vu. Alors profitons encore tant que nous pouvons de ces quelques petites années pour continuer à découvrir, à nous émerveiller et à partager en montrant nos photos. Le monde change vite, il ne reste plus beaucoup de place pour la vie sauvage!
    Les photos, mêmes extraordinaires, ne pourront jamais faire ressentir à qui que ce soit l’émotion que l’on ressent lorsqu’on les fait et expliquer l’endroit où l’on se trouve. Alors, Francis, continuons, même si parfois on est incompris!

    1. Merci François pour votre commentaire, nous avons partagé un beau et mouvementé voyage en Inde, j’espère en partager d’autres au Botswana, Namibie ou Zimbabwe avec vous. Il ne faut rien lâcher, nos enfants ont besoin de notre implication,

  4. Bravo pour cet engagement pour la vie animale.
    Merci de nous faire partager tes magnifiques expériences.
    Continue tant que tu pourras!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*